Survoler le château de Chambord en hélicoptère

Fly over CHAMBORD Castle 1

129478

Clear
SKU: 0001 Categories: ,

Product Description

Fly over Chambord Castle
but also the castle of Menars
survoler le château de Chambord en hélicoptèreThe Loire Valley is known around the world for its Renaissance castles and history. With this tour, discover the castle of Chambord. In the Center-Val de Loire region, visiting the castles is a must! To fly over them by helicopter is a magical sight!

The atmosphere of Chambord unique and magical feels on the ground as in the air. We discover an extraordinary architecture imagined by Francis I and on which hangs the spirit of Leonardo da Vinci. A treasure of beauty that crosses the centuries. You leave for an unforgettable exploration during this helicopter flight !

 

 

Your detailed baptism
• You have an appointment at the airfield of Blois le Breuil for your first flight. You are welcomed in our offices and exchange with our professional pilot.

• The pilot explains the stages of the flight, which you will be able to admire from the sky. He introduces you to the helicopter from which you are flying and gives you the safety instructions. You board the cockpit and are almost ready to take off!

• Equipped with a helmet, you are quickly transported in the sky of the valley of the Loire. The pilot comments on the flight, showing you the castles and remarkable sites that you fly over.

Castle of Manars
Chambord Castle
• The time has passed (about 20 minutes), it’s time to reach the mainland. The pilot lands gently to close this aerial escapade.

Additional Information

Personnes

1 Person, 2 Persons, 3 Persons, 4 Persons

Survoler le château de Chambord en hélicoptère

Circuit Château de CHAMBORD 1

129478

Effacer
UGS : 0001 Catégories : ,

Description du produit

Survolez le château de Chambord

mais aussi le château de Ménars

survoler le château de Chambord en hélicoptèreLa vallée de la Loire est connue dans le monde entier, pour ses châteaux de la Renaissance et son histoire. Avec ce circuit, découvrez le château de Chambord.  Dans la région Centre-Val de Loire, visiter les châteaux est une activité incontournable ! Les survoler en hélicoptère est un spectacle magique !

L’atmosphère de Chambord unique et féerique se ressent au sol comme dans les airs. On découvre une architecture extraordinaire imaginée par François Ier et sur laquelle plane l’esprit de Léonard de Vinci. Un trésor de toute beauté qui traverse les siècles. Vous partez pour une exploration inoubliable lors de ce baptême de l’air en hélicoptère !

 

 

Votre baptême détaillé

• Vous avez rendez-vous à l’aérodrome de Blois le Breuil pour votre baptême de l’air. Vous êtes accueillis dans nos bureaux et échangez avec notre pilote professionnel.

• Le pilote vous explique les étapes du vol, ce que vous allez pouvoir admirer vu du ciel. Il vous présente l’hélicoptère à bord duquel vous allez voler et vous transmet les consignes de sécurité. Vous montez à bord du cockpit et êtes presque prêt à décoller !

• Muni d’un casque, vous êtes rapidement transporté dans le ciel de la vallée de la Loire. Le pilote commente le vol, en vous indiquant les châteaux et sites remarquables que vous survolez.

  • Château de Manars
  • Château de Chambord

• Le temps s’est écoulé (environ 20 minutes), c’est le moment de rejoindre la terre ferme. Le pilote atterrit tout en douceur  pour clôturer cette escapade aérienne.

Information complémentaire

Personnes

1 Personne, 2 Personnes, 3 Personnes, 4 Personnes