Hélicoptères et bases

Nos hélicoptères

Robinson R44 Clipper II

Prospectus de l´hélicoptère Robinson R44

Nombre de places : 3 passagers + 1 pilote

Moteur : 260 chevaux

Vitesse de croisière : 200 km / heure

Vitesse à ne pas dépasser : 241 km/h

Masse : 1134 kg

Hauteur de vol maxi : 14000 ft (4265 m)

Airbus EC120 Colibri

Prospectus de l´hélicoptère Airbus H120 Colibri

Nombre de places : 4 passagers + 1 pilote

Moteur : 504 chevaux

Vitesse de croisière : 220 km / heure

Vitesse à ne pas dépasser :  278 km / h

Masse : 1715 kg

Hauteur de vol maxi : 17000 ft (5182 m)

Robinson R44 Raven II

Prospectus de l´hélicoptère Robinson R44 Raven II

Nombre de places : 3 passagers + 1 pilote

Moteur : 260 chevaux

Vitesse de croisière : 200 km / heure

Vitesse à ne pas dépasser : 241 km/h

Masse : 1134 kg

Hauteur de vol maxi : 14000 ft (4265 m)

Nos bases

Tours

Au départ de l’aéroport de Tours, nous proposons les survols des châteaux de la Loire dont Chenonceau, Amboise, Azay le Rideau et également le survol de la Vallée de La Loire classée au Patrimoine Mondial de L’Unesco.

De plus, Marmion Aviation vous permet de profiter pleinement de votre séjour en Val de Loire, grâce à ses formules « séjours châteaux de la Loire » entièrement organisées.

Un service handling est mis à votre disposition afin de réceptionner vos bagages et vous conduire sans plus attendre à votre hélicoptère. Marmion Aviation vous assure un service « porte à porte » jusqu’à votre destination finale.

Envie d’apprendre à piloter un hélicoptère ? Avec l’école de pilotage de Marmion Aviation ce rêve devient réalité depuis notre base située à l’aéroport Tours Val de Loire.

Blois

Au départ de l’aérodrome de Blois le Breuil, notre base située à quelques minutes des célèbres Châteaux de la Loire, nous proposons le survol de ces domaines.

Découvrez, le château de Ménard, le fabuleux château de Chambord, le château de Tintin : Cheverny, le château des Dames enjambant majestueusement le Cher : Chenonceau, le château de Chaumont sur Loire vus du ciel.

Par ailleurs,  Marmion Aviation vous permet de profiter pleinement de votre séjours, grâce à ses formules « séjours châteaux de la Loire » entièrement organisées.

Envie d’apprendre à piloter un hélicoptère ? Avec l’école de pilotage de Marmion Aviation ce rêve devient réalité depuis notre base située à l’aérodrome de Blois-Le -Breuil.

Toussus-le-Noble

Notre base est située à Toussus le Noble dans les Yvelines (78) aux abords des grands aéroports parisiens, ce qui permet de vous rendre rapidement à un meeting grâce à notre service de transfert aéroport.

Les baptêmes de l’air en hélicoptère ou les vols d’initiation permettent de découvrir la région, la Vallée de Chevreuse et d’apprécier paysages et  monuments « vu du ciel ».

Envie d’apprendre à piloter un hélicoptère ? Avec l’école de pilotage de Marmion Aviation ce rêve devient réalité depuis notre base située à l’aéroport de Toussus-le-Noble.